Posted by: chaterton | March 13, 2011

>derniere repetition avant la fin ?

>

Une priere sur
Les malheurs du peuple nippon
Une fois n’est pas coutume : je suis l’un des premiers à reagir
On dirait que la «  communauté «  mondiale est sous le choc
La ministre de je ne sais plus quelle fuministerie est , elle bien réveillée
Grands dieux pourquoi les gens ne peuvent pas la fermer
quand elles n’ont rien à dire ?
– » le nuage radio-actif japonais
ne menace en aucun cas notre pays
ça ne te rappelle rien ?
et encore «  pas de français victimes de la catastrophe ..ouf ! « 
ce qui peut être ( sous entendu ) les japs pêuvent bien tous crever
du moment que nos compatriotes s’en sortent indemnes
était-ce vraiement le moment de la ramener ?
Au fait ! N’est-ce pas la même gaffeuse qui a déclaré
«  la France ne se laissera pas dicter sa politique par les terroristes
une autre occasion de ne pas l’ouvrir – manquée
combien de discours en l’air de combien de dictateurs :
– « nous ne tolererons pas d’ingérence dans nos affaires intérieures
******
Faudrait-il attendre une 3ème catastrophe nucléaire
pour qu ‘enfin le global village «  découvre la solidarité planétaire
Alors ?….Pour ou contre la mondialisation
On croyait peut-être jouer à la marelle
en répétant sans en comprendre la portée , ces termes-bâteau :
rapprochement des peuples et des cultures
les avantages d’une économie mondialisée
pour le pire – et contre le meilleur des mondes
Vous allez entendre , dès ce lundi
le caquetge des poules et le braiement des ânes
de l’écologie à la finance en passant …par la lorraine et l’Oder neisse
et que je te convoque une session extra et que je compatis ah que ..
ah queuex de cerise , les pauvres nippons l’ont eu déjà trois fois dans le baba
Il est vrai que ce ne sont pas des enfants de coeur
quel sacré peuple tout de même
Mére nature qui veillez avec la meme tendresse
sur nos conneries , comme sur nos prouesses
faites que ce peuple ne disparaisse pas
j’irai volontiers prier ou allmmer des cierges
je n’ai pas seulement le temps d’ y aller
du reste je sais que tu n’as nul besoin
de ces pratiques bizarres – amen et va te faire foutre
t’aurais quand même pu les prévenir , non ?
Advertisements

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s

Categories

%d bloggers like this: